Pensons le Monde Spiritualité, psychologie, éducation & société

Appel à illustrations – Manifeste pour la reconnaissance des Êtres.

Appel à illustrations - Manifeste pour une reconnaissance des Êtres

Bonjour à toutes et tous,

En relisant le Manifeste pour la reconnaissance des Êtres, l’idée vînt de l’éditer sous forme de petit livre. Il contiendrait une illustration pour chaque paragraphe : une illustration et un paragraphe par double page. Soit une vingtaine d’illustrations.

Je lance donc un appel à toute personne qui souhaiterait y apporter sa touche, avec son pinceau, son crayon, ses papiers ou sa tablette graphique.

Contenu et style

Les illustrations sont libres dans leur style et le thème traité. Cela doit bien sûr être un travail personnel et original. Je me réserve le droit de faire tout choix éditoriaux quant aux associations textes et images.

Chaque auteur / illustrateur pourra avoir sa photo et une courte biographie dans l’ouvrage. Chaque illustrateur sera crédité en tant qu’auteur.

D’autre part, si l’inspiration vous vient, et que cela reste pertinent, il pourrait être possible d’intégrer d’autres textes.

Rémunération et droits

Je souhaite une coopération, chacun ou chacune offrant un dessin issu du cœur.

Et d’autre part, je ferai en sorte que chacun puisse commander les ouvrages à tarif réduit pour ses propres reventes ou cadeaux.

Outre les droits de publication et de reproduction cédés à l’éditeur, vous resterez libre d’utiliser votre œuvre de la manière que vous souhaitez.

Techniquement

Je pense éditer le livre avec Bod, dans un format 12×19 cm : https://www.bod.fr/auteurs/publier-mon-livre/conception-du-livre.html#smsTab_2.

L’illustration doit avoir un format de 13×20 cm, en mode portrait et une résolution de 1200 dpi.

Délai

Je ne sais pas ! Quand il y aura suffisamment de matière !

Contact

Pour en savoir plus, me poser des questions ou m’envoyer vos contributions, vous pouvez me contacter directement par mail ou téléphone : https://psychotherapie-amberieu.fr/david-libralesso/ ou laisser un commentaire ci-dessous, ou sur facebook ou instagram.

Image by Silke Lemcke from Pixabay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :